Construire ensemble, Restons solidaire

 

 

Tous engagés pour demain,

Avec la plateforme SitePros, vous faites le choix d’une entreprise responsable et citoyenne.
Nous souhaitons exercer notre métier autrement : continuer d’agir, mais d’agir bien, pour vous et pour la société.

Nous affirmons nos engagements sociaux et environnementaux, comme réduire le gaspillage et la surconsommation, combattre la fracture numérique d’entreprise en France et les DOM-TOM, éduquer au numérique et à la transition écologique.

Cela n’est réalisable qu’avec notre contribution et application au quotidien nos actes pour réduire massivement nos empreintes écologiques. 

Une page vitrine pour toute entreprise inscrite au RCS en France et les DOM-TOM

  • Explorez la région et trouvez les artisans et producteurs locaux.
  • La vitrine des entreprises en France et dans les DOM-TOM.
  • La vitrine des entreprises engagées et éco responsable !

AGENT TECHNICO COMMERCIAL - WEB MARKETER (H/F)

Nous cherchons à mettre en place un réseau d’indépendant ou Freelance en capacité de promouvoir la plateforme SitePros dans chaque Ville, Département, Région de France et les DOM-TOM.

POUR QUI ? Artisan, créateur, commerce de proximité, restaurant, bar, acteurs de la culture, du sport, du tourisme, des entreprises de services…

Dans le cadre du lancement de la plateforme de page vitrine d’entreprise à 360°

Donner une solution alternative d’optimisation de la visibilité de vos services et produits,

Augmenter la visibilité de vos clients et maintenir la confiance dans le temps,

Une solution alternative pour l’optimisation de référencement naturel d’un site.

Vous êtes Freelance ou travailleur indépendant mettez en avant vos clients sur la plateforme SitePros, optimisez sa visibilité numérique.

Le poste:

Rattaché(e) au siège de la société, vous êtes responsable de votre secteur géographique de votre habitation principale (BtoB et/ou BtoC).

Grâce à votre aisance téléphonique, à vos connaissances, et à votre excellent relationnel, vous identifiez les cibles de prospection et développez une véritable relation de confiance avec la clientèle. Vous réalisez un reporting régulier de votre activité.

Les compétences requises :

Aisance relationnelle et commerciale, Autonomie et goût du challenge, Ambitieux, sérieux, intègre et dynamique

Les cibles clients :

Les entreprises de services et commerciales, les artisans, les industriels, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, du tourisme, le monde de l’immobilier, les producteurs, le milieu institutionnel et celui des collectivités locales et bien d’autres encore.

Les produits :

La mise en ligne sur la plateforme SitePros les entreprises pour accroitre sa visibilité numérique. Mettre en avant ses produits et services, La saisie de la page à la demande des entreprises. Mise en avant des services de l’entreprise.

Les commissions :

De 15 à 25% sur le prix de vente HT de votre résultat.

Formation en interne assurée.

Avant de déposer votre candidature

Voici tout ce que devez savoir pour compléter votre candidature sur le poste d’Agent technico commercial – Web marketer.

Le processus d’inscription simple, rapide et gratuit : à la réception de votre candidature, nous vous guiderons par email tout au long de votre candidature afin de connaître votre progression et les prochaines étapes à compléter. Pour finaliser votre candidature, assurez vous :

Avoir transmis les documents suivants :

  • Une preuve de l’existence de votre entreprise
  • Une photo de profil
  • Une pièce d’identité en cours de validité

Une preuve de l’existence de votre entreprise

Afin de finaliser votre candidature, nous devons nous assurer que vous disposez d’un statut vous permettant de proposer vos prestations d’Assistant Conseil Pros (avoir votre propre entreprise). Sachez que vous pouvez devenir auto-entrepreneur en quelques minutes seulement, il vous suffit de déclarer votre activité en ligne.

Le site Guichet Entreprises, dépendant du Ministère de l’Economie et des Finances, qui vous permettra de créer vous-même votre micro-entreprise. 

Une photo de profil

Votre photo de profil doit permettre aux clients et aux restaurateurs de vous reconnaître : prenez-la de face et sur un fond clair. Votre visage doit être centré et la photo de bonne qualité.

Une pièce d'identité en cours de validité

Nous acceptons les pièces d’identité suivantes :

  • Carte d’identité française

  • Carte d’identité belge

  • Carte d’identité italienne (format “électronique”) recto-verso

  • Passeport délivré par un pays de l’Union Européenne.

  • Titre de séjour français autorisant la création d’une auto-entreprise, par exemple mentionnant “Autorisé à travailler”. Les mentions “étudiants” ou “salariés” ne pourront pas être acceptées par exemple.

  • Récépissé de renouvellement de titre de séjour accompagné, sur la même photo, du titre de séjour expiré

  • Récépissé de première demande de titre de séjour seulement si accompagné d’un passeport

  • Visa français (sauf si mention “étudiant”)

Informations importantes

À la réception de vos documents

  • Les photocopies et les documents en noir et blanc ne sont pas acceptés

  • Les quatre bords du document doivent être visibles

  • Si le document est flou, si des reflets, des ombres ou des objets masquent une partie de l’image, le document ne pourra pas être accepté, merci de votre compréhension.

Votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

Une fois votre compte activé, vous devrez mettre en ligne un RIB à votre nom sur votre application en vous rendant sur “Compte” puis “Documents”. Assurez-vous que votre nom, le logo ou le nom de votre banque et le numéro IBAN soient bien visibles. Ces informations doivent être identiques à celles du compte bancaire utilisé pour recevoir vos paiements dans le contrat de prestation.

Attestation de vigilance

Dès 5 000€ de chiffre d’affaires, vous devez mettre en ligne votre attestation de vigilance. Ce document permet de garantir que chaque auto-entrepreneur s’acquitte de ses obligations de déclaration et de paiement des cotisations. Il est délivré en ligne par l’URSSAF avec une durée de validité de 6 mois.

Afin de l’obtenir, il vous suffit de vous rendre sur www.ursaff.fr et de vous connecter sur votre espace personnel à l’aide de vos identifiants de connexion. Le document sera directement téléchargeable en ligne. Une fois le document téléchargé, rendez-vous sur votre application pour le mettre en ligne.

Évolution numérique pour la transition écologique

 

 

Déposer ma candidature